Zoom sur… La carbonara de seiche !


Zoom sur… La carbonara de seiche !

Plat emblématique du restaurant, la carbonara de seiche aux spaghettis maison plait par son originalité, tant visuelle que gustative. Grâce à la qualité des produits de nos cotes et la fraicheur garantie par notre établissement, cette recette est devenue l’une de celle qui font la renommée du Baligan à travers la région, et peut-être même au-delà…

Des produits de qualité et une recette généreuse, tout simplement…

À déguster aussi bien le midi que le soir, cette carbonara s’adresse aux amoureux des produits de la mer et de l’Italie. Des pâtes préparées maison et des beaux morceaux de seiche juste dorés… Mais pas seulement !

La composition…

De la seiche fraiche, quelques moules et des spaghettis de seiche, le tout agrémenté de crème, oignons, annette, ciboulette, tomates cerises et, comme le veux la recette originale, un jaune d’oeuf.

En accompagnement…

Pour accompagner ce plat, rien de mieux qu’un vin blanc, et plus particulièrement notre AOC BOURGOGNE CHARDONNAY «VIEILLES VIGNES» 2013 (35,50€ la bouteille) qui s’aura le mettre en valeur de la plus belle des manières.

 

 

Les maitres mots du restaurant: qualité et convivialité

Si vous avez l’habitude de venir au Baligan, à Cabourg pour ceux qui l’auraient oublié, vous savez que nous aimons la convivialité et les choses simples… Nous aimons notre métier, et aimons le partager. Nous mettons tous nos efforts pour vous faire passer un moment des plus agréable, par l’accueil, le service en salle, l’attention portée à la présentation et, surtout, à la préparation de nos assiettes.