Le Baligan vous accueille avec un grand sourire masqué !

Le Baligan éq uipe HD 1

Chers amis et clients du Baligan,

Quel plaisir de vous retrouver et de passer l’été à vos côtés ! Vous, les amoureux des bons produits, les épicuriens, ou tout simplement les curieux de passage. Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau partager avec vous notre passion pour la cuisine, et pour notre région et ses produits de la mer.

Depuis le 2 Juin dernier, notre restaurant a réouvert ses portes et le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez été nombreux à venir vous régaler depuis ! Quel bonheur pour nous de dresser nos tables et de nous remettre aux fourneaux pour vous accueillir !

Et pour être sûr que vous passiez un bon moment convivial en toute sérénité, nous nous sommes bien sûr adaptés à la situation. Un protocole sanitaire a été mis en place : tous nos collaborateurs portent un masque*, du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition, nos tables sont désinfectées avant et après chaque passage et elles sont espacées selon la réglementation de l’état, de façon à laisser suffisamment de distance entre nos clients.

Grâce à ce dispositif, tout se déroule bien depuis notre reprise et nous vous en remercions, car c’est autant grâce à notre équipe que grâce à nos clients qui jouent eux aussi le jeu ! Les mesures de sécurité mises en place sont respectées de tous et cela permet à tout le monde de profiter au maximum d’un moment agréable au Baligan.

Vous pouvez venir sereinement déguster nos spécialités de poissons et fruits de mer ! Des recettes simples et gourmandes, des produits frais, des spécialités comme la symphonie, la bouillabaisse cabourgeaise, le Hamburger de homard et crabe et « Pathomard » : homard décortiqué, tagliatelles fraîches, crème de homard…

À très vite !

* Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire pour circuler dans le restaurant. Ensemble, continuons les bons gestes pour nous protéger et protéger les autres.