Coup de neuf à votre salle de restaurant !


Coup de neuf à votre salle de restaurant !

Que le temps passe vite… Déjà deux années passées depuis la fermeture  des portes du Baligan pour des travaux d’envergure.

Sols, extérieur et rafraîchissements !

Parce que nous sommes tous sensibles à l’esthétique et au confort, nous avons profité de la fermeture annuelle du restaurant, du Lundi 02 Décembre au  Jeudi 27 Décembre à 12h00, pour faire appel à une équipe expérimentée. Des peintures à l’extérieur, en passant par les sols… Tout y passe !

Conserver l’ambiance agréable et conviviale que nos clients apprécient

Quand un plat ne plait pas à nos clients, nous le travaillons, grâce notre créativité et notre savoir faire, pour qu’il plaise au plus grand nombre. Pour la salle du restaurant, c’est exactement la même philosophie. Les travaux effectués à la fini de l’année 2016 ont beaucoup plu. Nous avons eu des remarques sur certains détails que nous corrigeons aujourd’hui tout en conservant l’ambiance générale.

Une salle toute neuve pour les fêtes de fin d’années !

Nous profitons d’effectuer ces rafraîchissements à cette période afin d’assurer à nos clients de passer des fêtes de fin d’année dans une ambiance des plus agréable et confortable. Nous pensons tout particulièrement au réveillon de la Saint-Sylvestre où nous tenons à ce que la salle du restaurant soit à la hauteur du menu et de l’évènement !

Le menu du 31 Décembre ? C’est ici : Le menu du 31 Décembre