La pêche locale… Notre atout fraicheur et qualité !


Notre engagement ? Vous proposer des produits de la mer d’une qualité et d’une fraicheur incomparable.

La première des valeurs de notre restaurant est et restera toujours le partage. Chaque jour, nous mettons à profit notre savoir-faire pour vous faire partager notre passion de la cuisine. Nous prenons soin de sélectionner des produits frais et locaux pour garantir la meilleure qualité. Grâce à notre situation, entre La Manche et le Pays d’Auge, nous avons accès à un territoire culinaire d’exception, qui nous permet de vous faire découvrir une cuisine de produits normands, frais et de qualité.

Les côtes Normandes, un vivier d’une richesse incroyable…

Le Baligan est avant tout un restaurant de poissons et fruits de mer. Pas un jour ne passe sans que nous vous proposions des produits de la mer péchés sur nos côtes. Si vous ne le saviez pas, les côtes Normandes offrent une richesse d’espèces de poissons et de crustacés incroyable. En plus de cette grande variété, la qualité des produits est exceptionnelle, grâce à un biotope et une topographie hors-norme.

Vos fruits de mer à emporter… À découvrir très prochainement !

Vous pourrez très bientôt venir chercher vos fruits de mer et les emporter chez vous ! Une personne vous attendra dehors, au comptoir prévu à cet effet, et préparera votre commande sous vos yeux ! Cuits, et préparés à votre convenance… Le service à emporter de fruits du mer au Baligan vous attendra très prochainement ! Suivez notre page Facebook ou inscrivez vous à notre Newsletter (en bas de cette page) pour connaitre la date du lancement de ce nouveau service !

Petit aperçu des fruits de mer que Nous Vous proposons…

Venez déguster dès mi-Avril (pour la plaine saison), la langoustine, le homard ou encore l’écrevisse. Nous les préparons simplement, afin que toutes les saveurs des chairs soient préservées.

L’huitre de Nordet, produit phare du restaurant, est à savourer tout au long de l’année. Riche en vitamines, l’huitre est l’aliment incontournable pour remédier aux carences nutritionnelles.

Régalez-vous avec le Bar, ou le Loup pour les sudistes, grâce à sa chair tendre et délicieuse. Autre incontournable du restaurant, la seiche, accompagnée de ses spaghettis maison, faible en matière grasse et riche en protéines.

La Saint-Jacques est également à l’honneur au Baligan. À déguster dès le début du mois d’octobre, en carpaccio ou en coquille !

Accédez à notre carte et découvrez un ensemble de plats et d’entrées à base de fruits de mer