Les valeurs et l’identité du Baligan


Cuisiner les produits de la mer, frais et locaux, avec simplicité et créativité dans une ambiance conviviale.

La cuisine, c’est avant tout une histoire de partage; des émotions, des sensations à travers des plats et des recettes généreuses. Qu’il s’agisse de mettre en valeur des produits nobles ou de sublimer des ingrédients simples, notre cuisine se veut abordable pour la faire partager au plus grand nombre. Grâce à notre situation géographique exceptionnelle, tout proche de la mer, aux portes du Pays d’Auge, nous avons la chance de pouvoir travailler des produits frais et de grande qualité.

Le Baligan, c’est avant tout un restaurant de poissons et de fruits de mer. Homard breton, coquilles Saint-Jacques, bar sauvage et lotte font parties des produits phares de notre carte. Nous nous efforçons de les sublimer avec des recettes simples pour mettre en avant tous leurs atouts. Pour les accompagner nous vous proposons des vins qui s’accorderont à merveille avec leurs saveurs. Retrouvez, au verre ou à la bouteille, les cépages de grandes maisons comme le Mersault « Drouhin », Pomerol « Chateau de Sâles », le Beaune « Clos des Mouches » et bien d’autres…

Tout d’abord, et évidemment, le client, sans lui nous ne sommes rien.

La satisfaction de nos clients est notre priorité de tous les jours. C’est pourquoi, nous nous efforçons, quotidiennement, de vous accueillir dans un cadre agréable et à vous proposer un service de qualité. L’ambiance du restaurant se veut conviviale pour vous faire passer un moment chaleureux.