Un engagement qualité reconnu


Depuis des années, Le baligan fait tout son possible pour offrir des produits, un accueil et une expérience culinaire de qualité.

Différents organismes de labellisation et guides, spécialisés dans le tourisme et la restauration, existent pour vous permettre de faire le meilleur choix lorsque vous recherchez un restaurant ou un hotel. Maitres Cuisiniers de France, guide Michelin, Gault & Millau et Normandie Qualité Tourisme font partie des institutions reconnues dans le domaine.

Et vous savez quoi ? Votre restaurant, Le Baligan à Cabourg, y est référencé !

Les différents organismes de labellisation et guides ont chacun leurs critères de jugement pour la notation des établissements qu’ils référencent. Le guide rouge de la Gastronomie française, le guide Michelin est le plus influent dans le monde de la gastronomie. Il établit son jugement sur 5 critères majeurs; la qualité des produits, la maîtrise des cuissons et des saveurs et la « personnalité » de la cuisine. Si Le Baligan y est présent, c’est qu’il remplit tous ces critères.

Une vrai reconnaissance pour le Chef, Monsieur Teissonnière, et toute son équipe qui travaillent chaque jour pour sublimer les produits nobles de la région Normande.

Le label Qualité Tourisme Normandie juge, quant à lui, l’ensemble des prestations que peut offrir un restaurant ou un hotel à ses clients; l’accueil, la réservation, l’attente, l’hygiène, le confort et l’information. Retrouvez également un sélection des meilleurs tables de France grâce au guide Gault & Millau qui référence pas moins de 5000 adresses à partir de 20€.

Le chef du Baligan, Monsieur Teissonnière, fait également partie des Maitres Cuisiniers de France. Cette association, créée il y a plus de 60 ans, regroupe plus de 200 chefs répartis sur l’Hexagone et DOM-TOM et 100 chefs établis en Europe, Amériques, Moyen-Orient, Afrique.

Retrouvez toutes les information sur ces différents organismes en bas de page.